Des médaillés et des titres au Championnat Sanda de Ligue.
C’est le 18 décembre 2016 que s’est déroulé le Championnat Régional de Ligue Sanda au Luc dans le Var. Trois de nos jeunes compétiteurs ont fait le déplacement en compagnie de leur deux éducateurs. Pour les 3 s’était le baptême du feu en compétition combat Sanda. Rappelons que le Sanda est la pratique sportive en combat du Kung Fu où malgré le port de protections, le K.O est autorisé. Les résultats ont dépassé les espoirs mis en nos jeunes. En effet, 3 médailles dont 2 titres de Champion de Ligue sont venus récompenser un long travail et un programme de préparation mis en place par les deux responsables de la section Boxe Chinoise que nous associerons aux résultats: Antonio Robalo et Philippe Bouzerand.
- Loreleï Grémont, Championne de Ligue Sanda en Cadette moins de 48 kg, en battant en finale une fille lui rendant presque 10 kg
- Luca Oddos, Champion de Ligue Sanda junior moins de 65 kg en gagnant ses 2 combats
- Antoine Martin, médaille de bronze en junior moins de 54 kg, gagnant 2 de ses 3 combats dans la catégorie la plus nombreuse et relevée.
Félicitations à tous les 3 et à leurs éducateurs et rendez-vous est pris pour les Interrégions des 11 e 12 Février à Nice.